Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
12 mars 2006

Et une autre...

Encore des dolls^^Je vous l'ai dit, je suis en feu!

Celles-ci sont des dolls de Pietro Maximoff et de Éloïse Pakins.Comme la plupart le savent, leur relation est plutôt mélangeante!Mais, ils sont revenut ensembles^_-Pour ceux qui ne comprennent pas, vous pourrez allez sur les forums Xavier vs Magneto  que j'ai publié...Leur histoire s'étale sur trois forums!Vos commentaires seront appréciés!

pietro_et__lo_se1

_lo_se_et_pietro

Bases : http://www.iflookscouldkill.org

Publicité
Publicité
Commentaires
I
plus ça va, mieux tu te débrouilles en dollz ^^ah vivement le jour où j'atteindrais ton niveau :p
Y
Merci pour les commentaires^^Je vais essayer de trouver d'autres couleurs qui irons bien...
Z
C'est pas méchant, mais essaye de changer les coulers de ton blog...Moi ça me brûle les yeux.<br /> Bon, vais aller voir cette histoire alors, en espérant que c'est tout bien écrit, tout bien joué et tout.
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité