Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
12 mars 2006

Trop cool!!

Hier le film Triple X passait à la télé.C'était la deuxième fois que je le voyait.La première fois que je l'ai vue, je l'avais trouver plutôt bon.Mais dans ce temps là, je ne connaissais pas encore RAMMSTEIN.Alors lorsque mon amie ma dit que c'était pendant un spectacle de RAMMSTEIN que le début du film commençait, j'ai carrément jubiler!Alors hier, j'ai pu voir RAMMSTEIN en spectacle!!!Mais lorsque sa a finit (Rammstein) j'ai fermé la télé et je n'ai même pas regarder le reste du vidéo!Mais tout de même, même si ce n'était pas en directe, j'ai adorer...;Et on voyait souvent le visage de Till Lindemann(chanteur)!!Plus tard je vais acheter le film juste pour voir et revoir le début^^

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité