Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
10 mars 2006

Rugby

J'adore ce sport!!Je fais que commencer et je ne connais pas toutes les règles mais je sens que je vais en faire longtemps..À moins que j'ai trop de blessures^^Ce sport est spécialement dur...On fonce dans les personnes comme des déchainer!On s'entraîne dehors lorsqu'il fait beau et même lorsqu'il pleut quelques fois!En ce moment, moi et mon équipe on s'entraîne dans le gymnase de l'école...Le sol est un peut dur lorsqu'on tombe parfois mais on s'y habitue^^J'aime bien ce sport parce qu'il pratique mon esprit d'équipe.Disons que je suis plutôt solitaire...J'aime faire les choses seule quoi!Vers la mi-avril nous allons commencer à faire des match!J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité