Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
14 février 2006

La Saint-Valentin!

Ce message est pour tout(e) célibataire qui vivent depuis quelques années la Saint-Valentin seul(e)...Cette fête m'atriste particulièrement même si je devrais être contente et sauter de joie!Je n'ai aucun amour et rien ne semble bouger pour le moment...-_-Cette journée va durée sûrement une éternité!Ce que je regrette énormément!Peut-être qu'un beau jour je rencontrerai la perle de ma vie.Mais pour l'instant, c'est le désert complet!Message à tout(e) célibataire qui vient visiter mon blog, ne désespéré pas sur ce point!Un jour vous ne serai plus seul(e).Et lorsque la chance vous ouvre la porte, entrez-y car elle ne s'ouvrira pas souvent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité