Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
6 décembre 2005

Musique,musique et encore musique!

La musique c'est ma vie!Pour certaines personne la musique n'est que des sons que des gens émettent pour leur plaisir...Mais moi!Je l'adore.Si vous êtes comme alors vous me comprendrez lorsque je dit que pendant certains jours je me sent en manque de musique!C'est comme si c'était une drogue!Impossible de m'en passer...Avec une soeur comme la mienne,la musique prend une place énorme en moi.C'est mon monde en fait.Je m'évade dans des pensée parfois obscure,parfois pleines de sagesse...Je forme une bulle autour de moi.La paix et rien que la paix lorsque j'écoute de la musique!Mes amis me trouve très bizarre pour mes goûts de musique!Contrairement à mon tempérament,je rafole du Hard Rock,Pop Rock et beaucoup d'autre genre!Le groupe le plus présent dans mes écoutes est RAMMSTEIN!!Longue vie à ce groupe...Les fan de Rammstein me comprènent^^Le groupe qui vient en deuxième place et non le moindre,Linkin Park.J'aime leurs txte et la façon don ils mixe leurs chansons..AC/DC,Simple Plan,Metalica et bien d'autres^^Je souhaite depuis que j'ai dix ans de pouvoir jouer de la guitare mais cet instrument est si populaire que tout les professeur qui l'enseigne tout près de chez moi son déjà pris!Même ceux qui sont une ville plus loin...Je suis désespérée...J'ai commander une guitare pour Noël mais je crains de ne pas l'avoir!Je suis sûrement comme plusieurs jeunes qui ne peuvent jouer des instrument qu'ils voudraient..Le deuxième instrument doint je voudrais jouer est le violon.J'aime son son calme et si fringuant à la fois!Et le troisième pour finir,le violon selle!

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité