Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl behind the pictures!
2 décembre 2005

Ahhh!

Que j'aime cette journée^^(Mis à part les cours bidons que j'ai!)Vendredi est l'un des jours que je préfères!Surtout lorsque je peux aller sur les ordi pendant le midi et aller sur le super forum de Lost!!Il est trop top!Quoi de plus cool que cette émission télévisée!Et en plus de sa,j'ai un nouveau sexe-symbole!Sawyer(Josh Holoway)..Il est trop sexy^_-Mais mon petit préféré c'est le bassiste!Charlie (Dominic Monaghan)...Jack,le docteur,est pas mal non plus!Le suoence dans cette émission est vraiment trop débile!Ils nous laisse toujours sur notre faim à chaque épisodes!Même si je meurs d'envie de savoir la suite toute la semaine,j'adore sa!

Publicité
Publicité
Commentaires
The girl behind the pictures!
Publicité
Publicité